BLOODY Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + LA VILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MASTER

MASTER
Maître Suprême

+ Messages : 73
+ Ici depuis : 14/11/2013

+ LA VILLE Empty
MessageSujet: + LA VILLE   + LA VILLE EmptyMer 5 Mar - 16:00

La Ville
Histoire et fondation :

La petite ville de Salem, qui tient son nom du mot hébreu signifiant la paix, a été fondée en janvier 1753 par un évêque du nom d’ August Gottlieb Spangenberg en Caroline du nord. Au début, le village était un village totalement religieux dont le but était de trouver la paix et la tranquillité pour pouvoir se concentrer sur la religion. A l’époque, la ville s’appelait encore « Muddy Creek du Wachau », tout comme la colonie qui y vivait. En Novembre de la même année, les colons débarquent et décident de recréer la ville en 1766 à cause de la rapide expansion. Salem venait de naître !

C’est en 1849, presque cent ans plus tard, que la ville de Winston vu jour à son tour. La ville porte le nom d’un grand héro de la guerre d’indépendance très connu par les habitants de Salem avec qui la nouvelle bâtit cohabitait. Petit à petit, Winston n’a cessé de s’agrandir. Devenant une ville surpeuplé et avec trop peu d’espace pour habiter plus de personne, une décision fit très vite prise.

Ainsi, en 1851, soit trois ans plus tard, la ville de Winston et la ville de Salem ont fusionné pour ne devenir plus qu’une. On aurait pu croire que les habitants des deux villes n’auraient pas étaient contents de devoir cohabiter totalement ensemble. Or, il se produit l’exacte opposé. Les deux villes en dévernirent une seule très facilement, au grand plaisir de tous. Pourtant, c’est seulement en 1889 que Winston-Salem a enfin été reconnu comme étant une ville à part entière.

Avant le dôme :

Depuis, Winston-Salem est devenue une véritable ville incontournable. Bien que dans un coin « paumé », la ville attire sans cesse plus de gens. La vie est prospère, tranquille et agréable. Même les quelques créatures surnaturelles, qui y ont élu domicile, préféraient se restreindre au minimum vital dans leurs régimes alimentaires, et participer à la vie de la ville. Tout le monde cohabitait à merveille, vampire, humain, sorcier, métamorphe, et lycanthrope pouvaient même être amis.

La ville avait nombreux partenaires économiques et plusieurs sites touristiques datant de la guerre d’indépendance. Plusieurs restaurants cinq étoiles ainsi que plusieurs des meilleurs hôtels de la Caroline du nord se concentrait également dans la petite ville. Autrement dit, Winston-Salem était un endroit très accueillant et aimer de tous qui voyait sa population doublée d’année en année et dont l’avenir n’était plus que prometteur.

Après le dôme :

Pourtant, du jour au lendemain, la petite ville s’est vue enfermer sous un dôme dont elle n’avait aucune idée de la provenance ni de la raison de sa présence. Piéger sous une couche de verre très épaisse à l’épreuve des balles et de toutes stratégies d’évasion possible, la vie a commencé à devenir de plus en plus difficile pour les habitants. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les premiers touchés n’étaient pas les êtres humains.

Non, pour eux, au début, ça allait. Ils avaient vite comprit qu’il faudrait se priver quelques temps, au moins le temps de trouver une solution pour survivre au dôme. Non, les premiers à souffrir, se furent les vampires. Créature dont la soif n’a sans cesse de fin et qui doit chassé pour survivre, et ne pouvant rationner le peu d’animaux encore présent pour se nourrir, les vampires sont vites arriver à court de vivre.

Les suivants furent les lycanthropes. Attaqués sans cesse par les vampires et leurs appétits voraces, les lycanthropes n’ont eu d’autre choix que de se remettre en guerre contre leurs vieux ennemis. Créant ainsi une tension tellement forte sous le dôme que mêmes ceux qui ignoraient leurs existences pouvaient la sentir.

Les métamorphes et sorciers ne mirent pas longtemps à devoir contre agir pour freiner les deux ennemis mortels. Si ils ne seraient pas intervenus, lycanthropes et vampires se seraient très rapidement entre tuer. Néanmoins, chacun finit par trouver son camp et la guerre reprit de plus belle, mais cette fois, plus discrètement, dans des affrontements les moins directs possibles.

Et seulement à ce moment là, les humains ont commencé à souffrir de pénurie. Jusque là, malgré le nombre de disparition énorme du côté des mortels, ces derniers, trop préoccuper à survivre, n’avaient pas accordés la moindre attention à ce qui se passaient dans les rues de la vie. Seulement, les choses commençaient à changer. L’estomac vide et en quêtes de nourritures, les êtres humains ont finit par commencer à comprendre ce le véritable danger qui résidait sous cette prison de verre.

Le plus terrible dans tout ça, c’était surement de voir continuellement l’extérieure sans jamais pour voir sortir. Depuis l’apparition du dôme, Winston-Salem avait totalement disparu de la surface de notre chère planète. En proie à une très grandes peurs, et voyant que personnes ne venaient à leur secours, les humains ont commencé à envisager le cannibalisme.

Heureusement, sorcière et sorcier qui eux même pouvaient intervenir, s’arrangeaient pour qu’il reste toujours au moins une petite chose à manger pour que les hommes ne deviennent pas comme les bêtes sauvages dont l’affrontements étaient plus que meurtrier.

Face à une énième vagues de meurtres, et voyant de plus en plus de gens disparaitre, certains hommes et femmes braves et courageux ont mené une véritable enquête au seins de la ville, allant jusqu’à créer des patrouilles et s’armant jusqu’au dent d’arme pouvant tuer chacune des créatures dont ils soupçonnaient l’existence. Et contrairement à ce qu'on peut croire, les plus investit dans cette quête, ce sont les jeunes, tout comme Morgan Torres, qui, pour leurs proches et par vengeances, donneraient leurs vies. Les chasseurs étaient nés. Et c’est ainsi, depuis. Chaque jour, chacun d’entre nous essaye de survivre. Sous le dôme, la seule règle qui existent encore c’est : « tuez, ou être tué. ».


Revenir en haut Aller en bas
https://bdbloodydeath.forumactif.org
 

+ LA VILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY Death :: 
First Stage
 :: 
« Lis les instructions
 :: 
Les Annexes du forum
-